Nos E-liquides Français

Il y a 37 produits.
Nos E-liquides Français
E-liquides de fabrication française

Les e-liquides de Data Smoke sont fabriqués en France (l’usine est implantée à Nice, dans les Alpes-Maritimes). La fabrication des recharges est sécurisée, Data Smoke vous assure ainsi des e-liquides variés, d’une grande qualité.

De quoi se compose l'e-liquide ?

Transparent sur la composition des recharges d’e-cig, Data Smoke vous propose des e-liquides aux goûts divers et variés pour votre cigarette électronique.

Nos e-liquides sont composés de PG (Propylène Glycol), de GV (Glycérine Végétal), d’arômes spécialement développés pour la fabrication de e-liquides par des aromaticiens de Grasse et de nicotine liquide (sauf pour le 0mg). Tous nos produits e-liquides sont fabriqués sans diacétyl, sans parabène et sans ambrox.

Les e-liquides de Data Smoke sont conçus sur une base de 70% de propylène glycol et de 30% de glycérine végétale, et certain en 50/50.

Le propylène glycol est la glycérine végétale proviennent de fournisseurs de l’industrie pharmaceutique française et sont donc de la plus grande qualité.

Une fabrication d'e-liquide sécurisée et contrôlée

Nous faisons régulièrement des contrôles de dosages sur nos produits (avec la méthode HPLC-High Performance Liquid Chromatography, c'est-à-dire la chromatographie en phase liquide à haute performance). Ainsi, la fabrication de e liquide est totalement contrôlée et sécurisée, pour vous permettre de vapoter en toute sécurité.

Data Smoke : un grand choix de recharges pour votre cigarette électronique

Data Smoke propose plus de 60 arômes différents pour vos recharges, sous 4 taux de nicotine (et certains sous 5 taux). Amateur d'e-cig ou pro du vapotage, vous avez le choix entre 300 e-liquides.

Des goûts classiques (e-liquide à la menthe, aux fruits...) aux saveurs plus originales comme les parfums de boissons, vous trouverez sur ce site des e-liquides fabriqués en France aux arômes très différents.

Vous pourrez opter pour des e-liquides sans nicotine, ou avec le taux le plus adapté pour votre consommation : 3mg, 6mg, 11mg, 16mg ou 19mg (bientôt arrêter) de nicotine par millilitre.

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.