Toptank nano Kangertech

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Toptank nano Kangertech

32,90 € TTC

Le Toptank Nano est le tout dernier clearomiseur de Kangertech. Remplissage par le haut, simplifié et pratique au quotidien. Discret et léger, le Toptank nano fonctionne avec les toutes nouvelles résistances SSOCC de Kangertech, il reste compatible avec les résistances OCC. Il bénéficie d'un tank d'une capacité de 3.2ml et est équipé d'un réglage du flux d'air pour une vape polyvalente. Son diamètre de 18,5 mm fait du Toptank Nano un clearomseur passe-partout que vous pourrez emmener partout.

Le  Toptank Nano est fabriqué par Kangertech.

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.1/5 ( 27 votes ) pour Toptank nano Kangertech

Produits associés

La principale innovation de ce nouveau modèle est le remplissage qui se fait par le haut, simplement en dévissant le top cap.

Astuce anti-fuites : Remplissez toujours avec l’airflow fermé. Puis, retournez l’atomiseur/clearomiseur tête en bas et ouvrir l’airflow au maximum. Ceci chasse l’air du tank qui fait pression sur le liquide.

Une résistance SSOCC de 0.5 ohms et de 1,2 ohms sont livrées avec le Toptank Nano. Elles sont constituées de coton organique qui remplace la fibre de verre, la restitution des saveurs est ainsi améliorée (proche de ce que l'on retrouve sur les atomiseurs reconstructibles).

Les résistances SSOCC livrées ont un corps en stainless steel et un fil résistif en nichrome.

Toutes les résistances Subtank de type OCC ou SSOCC ( de 0.5 à 1.5 ohm) sont compatibles avec le clearomiseur TopTank Nano vous pourrez ainsi découvrir un large panel de vape suivant vos envies.

Comme la plupart des atomiseurs actuels, le TopTank Nano vous propose de régler le flux d'air à votre convenance. Plus l'arrivée d'air sera importante et plus la vapeur sera dense et abondante. Le réglage s'effectue par une bague rotative optimisé pour le power vaping:

  • Position fermé: pour l'amorçage

  • Position 1: pour un tirage serré privilégiant le hit à la production de vapeur

  • Position 2: pour un tirage plus aérien, un bon compromis hit / volume de vapeur

  • Position 3: pour un volume maximum de vapeur.

Le TopTank nano est équipé dans système de remplissage très pratique par le haut au niveau du top cap. Très pratique, il n'est pas nécessaire de désolidariser le clearomiseur de la batterie comme sur la plupart des cigarettes électroniques.

Le Toptank Nano est équipé de :

  • Une résistance SSOCC 0,5 Oh

  • Une résistance SSOCC 1.2 Ohm

  • Un réservoir en pyrex de remplacement

  • Une notice d'utilisation

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.