Cleito 120 - Aspire

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Cleito 120 - Aspire

32,90 € TTC

Le clearomiseur Aspire Cleito 120 est une version XL du Cleito, de diametre 25mm conçu pour les nuages et les saveurs ! Avec ses résistances démesurées, le Cleito Aspire n'a qu'un seul objectif : produire un maximum de vapeur ! Accompagné d'un airflow très aérien, il offre un réservoir de 4ml avec un remplissage pratique par le haut.  Avec les résistances 0.16Ω, il est capable de fonctionner jusqu'à 120W !

Fabriqué par Aspire.

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.3/5 ( 19 votes ) pour Cleito 120 - Aspire

Produits associés

Le point fort du clearomiseur Cleito 120 Aspire est sa résistance. De type Clapton Coil XL, la résistance Cleito Aspire est conçue pour fonctionner à des très hautes puissances.

Imposante d'apparence, la résistance Cleito réserve une surprise à l'intérieur ! Au-dessus du Clapton Coil se trouvent 6 plaques triangulaires qui empêchent le liquide d'être projeté lors de fortes aspirations. Un système simple mais plutôt efficace qui rend l'utilisation du Cleito 120 Aspire plus agréable.

Doté d'un top cap amovible, le clearomiseur Cleito 120 Aspire se remplit par le haut. Sous le top cap se trouve une grande ouverture avec accès sur le tank, pour faire le plein de 4ml, dévissez le top cap et versez votre liquide préféré. Un joint très épais se trouve sous le top cap assurant la parfaite étanchéité, même lorsque le clearomiseur est à l'envers.

Afin de pouvoir supporter 120W et plus, le clearomiseur Aspire est doté d'un airflow très aérien. Son débit important peut être ajusté grâce à la bague rotative, toutefois, il n'est pas du tout conçu pour fonctionner en tirage serré.

 

Contenu du Kit :

  • 1 x clearomiseur Aspire Cleito 120

  • 2 x résistance Cleito 0.16Ω

  • 1 x pyrex supplémentaire

  • 1 x Vape Band Aspire

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.