AROMAMIZER SUPREME V2 RDTA

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

AROMAMIZER SUPREME V2 RDTA

52,90 € TTC

AROMAMIZER SUPREME V2 RDTA – STEAM CRAVE
Si vous faîtes parti des vapoteurs qui ont apprécié le rendu saveur et la puissance de l'aromamizer, vous allez adorer associer l'Aromamizer Supreme v2 RDTA à vos montages. Cet atomiseur reconstructible Steam Crave est une version beaucoup plus aboutie en termes de stabilité et de performances. Son diamètre 25mm et réservoir de 5ml vous permettra de vapoter en toute tranquillité tout au long de la journée.



Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

4.1/5 ( 10 votes ) pour AROMAMIZER SUPREME V2 RDTA

Produits associés

PLATEAU DOUBLE
En dépit de son petit diamètre, l'atomiseur reconstructible Steam Crave dispose d'un grand plateau de 16,5mm à double plots Velocity pour réaliser des montages de folie avec de bon gros coils. L'Aromamizer supreme v2 rdta, comme la plupart des RDTA, s'adresse aux geeks de la vape qui aiment peaufiné leurs montages, plutôt qu'aux vapoteurs débutants dans les montages, malgrès qu'il est d'une simplicité à cotonner !
AIRFLOW
L'airflow propose un système de gestion amélioré anti condensation grâce à ses petites grilles, réglable à l'aide d'une bague rotative, ainsi, chaque vapoteur pourra affiner ses réglages afin d'atteindre très facilement le niveau de production de vapeur ou de saveur attendu.
De plus, grâce au contrôle du débit d'eliquide, il vous sera presque impossible de vous retrouver en panne sèche. Et si c'est le cas, vous apprécierez la facilité de remplissage par haut qui évite de se salir les mains.
MODE DRIPPER
Il est possible d'ôter le pyrex de l'atomiseur reconstructible de Steam Crave afin d'obtenir un dripper.

 

Composition du pack :

- 1 Aromamizer Supreme V2 RDTA

- 1 pyrex de rechange

- 1 kit de joints et vis

- 1 adaptateur pour single coil sans air flow

- 1 adaptateur pour single coil avec air flow

- une clé allen



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.