E-liquide D-VIRUS

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

E-liquide D-VIRUS

5,00 € TTC

Le e-liquide D-Virus est un liquide complexe développé par datasmoke 

Nous ne cachons pas notre inspiration d'un produit américain très apprécié mais qui avait un gros défaut le colorant !!!

Nous avons donc reformulé afin de supprimer le colorant ainsi que quelques notes qui pour nous n'étaient pas très agréables

Le D-Virus est un liquide très puissant mais nous ne pouvons expliquer en détail son goût... sa composition comporte de nombreuses saveurs telles que: l'absinthe, l'anis, le réglisse, des agrumes, de l'amande et beaucoup d'autres...

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.3/5 ( 95 votes ) pour E-liquide D-VIRUS

Produit conforme a la réglementation Européenne 

Tous les e-liquides data-smoke sont composés de:

GV Glycérine Végétale (PE - Pharmacopée européenne), 

PG Propylène Glycol végétal (USP), 

Nicotine pour le 3mg/ml, 6mg/ml, 11mg/ml 

et d’arômes alimentaires spécialement développés pour la vape par des aromaticiens du bassin Grassois et européens qui inventent des goûts uniques et originaux afin de transcender les arômes naturels du monde entier.

Il est souvent facile de donner du goût a un liquide mais il est encore plus facile de surdoser ou de sous-doser un arôme et donc de louper cette note subtile qui fera toute la différence !

Composition de notre e-liquide D-VIRUS Datasmoke:

Glycérine végétale GV ~ 50% * (Pharmacopée Européenne)

Propylène glycol végétal MPG ~ 50% * (USP)

E-liquide sans alcool

Avec ou sans nicotine (selon dosage) le taux de nicotine est exprimé en milligramme par millilitre 

Pourquoi indiquons nous ~ (environ) pour le PG/VG ? 

Simplement car le pourcentage de nicotine varie d'un taux a l'autre et que nous ne communiquons pas notre dosage d'arôme pour des raisons évidentes de confidencialité.

Nous n'utilisons pas d'huiles essentielles mais uniquement des arômes de grandes qualités spécialement développés pour la vape. 

Eliquide fabriqué en France dans notre usine du sud de la France

De Titre Commentaire
20/03/2015 Benoît B. Que dire ??? ... Le top Habitué à mon DIY Pluid, je découvre le D-Virus avec un excellent plaisir. Le liquide est rond, la saveur de l’Absinthe bien présente mais elle n’écrase pas les autres arômes.
Je dois bien reconnaître que le savoir d'un professionnel se fais sentir dans l'aboutissement d'un jus.
Le D-Virus se savoure encore et encore.
A vaper ABSOLUMENT !!!
05/12/2014 Jean R. Inlassable Et encore un D-Virus, comme le titre l'indique, je ne peux pas m'en lasser, je l'adore
18/09/2014 Jean R. Un virus Attention, si vous tester le D-Virus, vous risquez comme moi d'attraper le "virus" tant il est excellent, impossible à décrire donc i n c l a s s b l e, il porte bien son nom!!!
En un mot: j'adore et je pense que je ne serais pas le seul comme disait un publicité: Cit; "vous ne pouvez pas le faire un peu plus grand"
16/09/2014 Romain . tip top J'étais déjà accroc du d- black, maintenant y a le d-virus !! Franchement c'est une tuerie, si vous avez apprécié le d-black et le d-blue, foncer les yeux fermés !! Un inclassable qui fait savoir qui est le patron !! ;) data smoke biensur !!
18/08/2014 marc s. Très belle réussite L' ayant testé en avant première, ce liquide c'est quelle chose de grandiose..Tout est dans sa description, je rajouterais que je ressens comme un petit de cerise en plus, mais très léger...Encore une fois un excellent liquide, pour savoir il faut absolument le tester, sinon vous risqueriez de le regretter tellement il est bon..S'il fallait faire un podium avec les liquides Data-Smoke, il serait sans aucun doute dessus, mais a quelle place ???. Goutez le et vous verrez a quel place il serait...Vapoté en 19mg, sur Kanger T2 et sur ego normale....J'ai voté pour ce liquide, mais il n'y a pas assez d'étoiles..En tous les cas je tire mon chapeau à toute l' équipe Data-Smoke pour cette très belle réussite...Vous hésitez encore, non c'est pas possible de passer à coté de lui, vous ratez quelque chose qui se rapproche de l'excellence en matière de e-liquide..
18/08/2014 Michel. encore meilleur Je sais exactement de quel liquide il est inspiré, enfin je pense... il me semble reconnaitre le pluid de mad murdock mais en plus "rond" en bouche après je me trompe peut être ?? dans tous les cas il est excellent et en plus contrairement au pluid il ne fond pas mes clearos :-) bravo pour cette belle réussite. Michel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.