KIT IKONN 220 ELLO - ELEAF

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

KIT IKONN 220 ELLO - ELEAF

69,90 € TTC

Le Kit iKonn 220 constitué d’un clearomiseur ELLO et d’une box électronique iKonn 220 conçus et commercialisés par Eleaf. Grâce à la présence d’un double accu 18650, vous disposerez d’une grande autonomie d’utilisation, mais également d’une puissance maximale de 220 Watts. Le Kit iKonn 220 Eleaf s’adresse aussi bien aux vapoteurs expérimentés qu’aux débutants

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

4.4/5 ( 7 votes ) pour KIT IKONN 220 ELLO - ELEAF

Produits associés

La box mod de ce kit cigarette électronique Eleaf est doté d’une gâchette qui sert de switch fire, d’un écran OLED d’une diagonale de 2,3 cm. La nouvelle version du firmeware Eleaf permet de choisir un affichage en façade parmi 3 interfaces différentes :
Son port micro-USB ne permet pas seulement de mettre à jour le logiciel interne, mais également de recharger rapidement les accus grâce à la technologie 2 A. Vos apprécierez également la présence de la fonction preheat qui permet de préchauffer la résistance installée
Le clearomiseur de ce kit cigarette électronique Eleaf est un petit bijou de technologie. Disposant d’un réservoir de 4 ml et 2 ml le cleromiseur ELLO et compatible avec les résistances HW1, HW2, HW3 et HW4.
le clearomiseur Ello est doté d’une bague permettant de régler facilement le flux d’air et d’un dispositif de remplissage par le haut. Une fois associé à l’iKonn 220, à l’aide de la connectique 510.
- Current interface : l'ampérage des accus
- Puff interface : le nombre de bouffées
- Second interface : durée de la dernière bouffée


Composition du kit IKonn 220
- 1 box mod électronique iKonn 220
- 1 clearomiseur Ello XL 4 ml
- 1 résistance HW3 prémontée
- 1 résistance HW4
- 1 kit de joints
- 1 drip tip wide bore
- 1 câble micro usb
- 1 mode d'emploi

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.