Résistances Vengeance C.O.V

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Résistances Vengeance C.O.V

2,90 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

L’atomiseur Vengeance et le Mini Vengenace utilisent des résistances de 0.2 Ohm et 0,8 ohms, et jusqu’à 100 Watts, grâce à notamment les 4 trous d’air à la base pour l’airflow de plus, il possède également un nid d’abeille sous le drip-tip pour prévenir des crachats d’e-liquide sous la chaleur ou le retour d’e-liquide.



 

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.1/5 ( 34 votes ) pour Résistances Vengeance C.O.V

Le clearomiseur Vengeance utilise des résistances interchangeables de dernière génération. Ces dernières sont composées d'un fil résistif positionné verticalement pour une surface de chauffe maximale afin d'optimiser la production de vapeur. La couche de tissu d'acier (Mesh) assure une alimentation régulière en liquide et permet d'enchainer les bouffées tout en gardant une excellente saveur. Son large diamètre interne est aussi un point important, tant au niveau de la surface de chauffe que du flux d'air.

L'alimentation par le Mesh se fait par 4 trous ayants chacun un diamètre de 2.5mm.

 Ces résistances sont reservées aux utilisateurs expérimentés ayant un matériel adapté et capable de fonctionner avec des résistances de 0.2Ω. Plage d'utilisation idéale : de 20 à 100 Watts.

Les résistances en 0.8 Ohms sont conçues pour des puissances allant de 15W à 30W, et sont vivement conseiller sur le kit Mini Volt équiper du Mini Vengeance, afin d'optimiser l'autonomie de votre mod Mini Volt.



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.