Résistance Cleito 120 - Aspire

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Résistance Cleito 120 - Aspire

4,90 € TTC

Les résistances subohms pour votre clearomiseur Cleito 120 vous assure une vape puissante et intense. Les résistances Cleito sont faites d’un double coil parallèle en kanthal.

Les résistances Cleito 120 sont disponibles en 0.16 Ohms pour une vape de 100 à 120W mais peut, selon vos eliquides, atteindre 160 Watts.

Les résistances Cleito 120 sont vendues à l’unité.

Fabriquées par Aspire.



Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.4/5 ( 14 votes ) pour Résistance Cleito 120 - Aspire

Produits associés

Les résistances pour le clearomiseur Cleito 120 sont conçues pour endurer des puissances très élevées, jusqu’à 160 W. Cette résistance est imposante, presque aussi longue que le tank avec ses 40mm, elle est  recouverte d’une grosse quantité de fibre. Pas de perte de saveur et une vapeur massive !

Le double coil parallèle de la résistance Cleito 120 permet d’atteindre les 160 watts maximum avec sa plus grande surface de chauffe. Elle s’utilise néanmoins le plus souvent entre 100 et 120 watts. Cette résistance est très réactive.

La résistance Cleito 120 est conçue pour le mode classique Power (Watts Variables) et à une valeur de 0.16Ohms.

La résistance Cleito 120 doit être parfaitement imbibée d’e-liquide et il est conseillé d’attendre 2 à 3 minutes avant de vaper lors de la toute première utilisation. En effet, la résistance est recouverte d’une très grosse épaisseur de coton organique japonais.

La résistance du Cleito 120 est conçue avec une astuce anti-projection. En effet, les projections de liquides sont retenues par 6 petites dents placées de manière circulaire au-dessus du coton. Une astuce très efficace contre les remontées de juice.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.