213 TC - Sigelei

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

213 TC - Sigelei

120,00 € TTC

La Sigelei 213 TC ne pas manque de puissance ! Offre une fonction TFR qui  pousse encore plus loin le concept de contrôle de température. Une fonction Power Up pour les montages complexes comme le clapton coil etc...

 La Sigelei 213 TC c’est aussi une superbe finition carbone et deux accus (non fournis) 18650 dans un boîtier ultra compact et léger.

La box 213 TC de Sigelei a été conçue en partenariat avec les Américains de  California’s Suprimo, fabriquée à partir d’une combinaison de fibres de carbone et d’alliage de zinc.

Fabriquée par Sigelei

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.3/5 ( 32 votes ) pour 213 TC - Sigelei

Produits associés

Legère et fabriquée en zinc et en fibre de carbone, cette boxélectronique saura ravir les vapoteurs les plus exigeants de par ses performances et ses caractéristiques. Il vous sera même possible de mémoriser jusqu'à cinq profils différents suivant l'atomiseur ou le clearomiseur utilisé.

En mode puissance variable (Power), vous aurez le plaisir de vapoter en ultrasubohm et jusqu'à...213 watts ! Vous pourrez également profiter d'une option très appréciable, le power up. Les montages les plus complexes à base de clapton coils ou de fils résistifs twistés chaufferont alors avec une réactivité vraiment appréciable.

La Sigelei 213 TC permet également, comme nombre de box électroniques haut de gamme, de profiter du contrôle de la température avec une efficacité absolue et une vape très lisse.

Le Ni200, le Titane Grade 1, l'acier inoxydable SS316 sont ainsi paramétrés d'usine, tandis que le mode TCR permet quant à lui d'entrer manuellement le coefficient de chauffe du fil de votre choix.

L'écran OLED 0,91" de votre box électronique vous donnera enfin accès à toutes les données dont vous aurez besoin pour vapoter avec une lisibilité parfaite. La puissance ou la température réglée, la tension, la valeur de votre résistance, le mode choisi, ainsi que le niveau restant de batterie en pourcentage sont affichés.

La Sigelei 213 TC embarque deux accus de type 18650 et le montage en série permet de réguler la tension vers le bas et vers le haut et ainsi délivrer jusqu'à 213w, idéal pour vos drippers et le power vaping. Et en cas d'utilisation à basse puissance, vous aurez une autonomie très conséquente capable de vous permettre de vapoter de longues heures voire plusieurs jours.

Vous pourrez recharger vos accus via le port USB présent en façade, mais il est préférable d'utiliser un chargeur d'accus dédié afin d'obtenir une charge plus efficace et ainsi préserver vos batteries dans la durée. Il est en outre recommandé de ne pas utiliser votre box pendant le rechargement.

Nous vous conseillons de vous munir d'accus de qualité et à fort courant de décharge afin de profiter au maximum des performances de la Sigelei 213 TC en toute sécurité.

En résumé, la Sigelei 213 TC est une boxélectronique dont la prise en main ne vous laissera pas indifférent et son toucher est un atout de poids dans un univers composé presque exclusivement de mods en aluminium dans cette gamme de prix. Intuitive et à même de proposer des performances de tout premier ordre, cette box joue dans la cour des grands sans nul doute !

La Sigelei213 TC vous sera livré avec un manuel d'utilisation et un câble USB.


Caractéristiques:

  • Matériau: fibre de carbone et en alliage de zinc 

  • écran: 0,91 "OLED 

  • Connexion 510 sur ressort

  • Wattage : 10w-213W 

  • Plage de température: 100 ℃ -300 ℃ / 200 ℉ ℉ -570 

  • Tension d' entrée: 6.4V-8.4V  

  • Tension de sortie: 1.0V-7.5V 

  • Courant de sortie max: 35A  

  • Batterie: 2 x 18650 

  • Mode de fonctionnement: POWER / SS / TI / Ni200 / TCR / TFR 

  • Gamme de résistance: 0.1Ω-3.0Ω (Kanthal / TI / NI 200 / SS (304/316/317) TCR / TFR )

  • Possibilité de mettre à jour le firmware par Usb

  • USB: DC 5V / 2A 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.