Therion DNA75 - Lost Vape

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Therion DNA75 - Lost Vape

129,90 € TTC

Lost Vape réalise là un véritable petit bijou , la Therion  DNA75  est une  box   électronique  désinée et développée au Royaume-Uni pour une fabrication aux   Philippines.  Très qualitative et compact cette box double accus a une très agréable tenu en main,c'est également une véritable merveille de technologie puisqu'elle embarque le chipset  DNA75 de Evolv.

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.5/5 ( 41 votes ) pour Therion DNA75 - Lost Vape

Produits associés

Lost Vape connu et reconnu pour la bonne facture des ses box nous présente son nouveaux modèle, la Therion Box.  

La première chose frappante est son design, et la qualité des matériaux utilisé pour sa conception qui sont des matériaux nobles en l’occurrence.

Le corps, en cuir véritable, offre un toucher exceptionnel. Les inserts en bois confèrent un cachet inimitable à la box. Le tout est assemblé avec soins pour un rendu final vraiment réussi.

Evolv a largement fait ses preuves en matière de chipset ces dernières années. Tout le monde a eu, ou a entendu parler des chipsets DNA d'ailleurs considérer comme l'un des meilleurs chipset au monde, aussi bien  pour une vape douce et linéaire que pour la gestion du contrôle de température !

La Therion Box est l'un des premiers modèles à embarquer la toute dernière monture, le DNA75. Un module électronique ultra complet, fiable et performant.

Pour offrir une puissance de 75W ainsi qu'une autonomie intéressante, la Therion embarque 2 accus 18650. Un bon compromis pour les vapoteurs exigeants entre puissance, taille et autonomie.

A l'instar du DNA200, le DNA75 offre plusieurs fonctionnalités intéressantes au premier rang desquelles la personnalisation du module via le logiciel Escribe et le contrôle de température.

 Un chipset personnalisable et évolutif

Un des gros atout du chipset DNA75 réside dans les possibilités de personnalisation et d'évolution du Chipset. Le DNA75 est en effet upgradable via le site du fabricant (Evolv). Il est également entièrement paramétrable suivant son style de vape grâce au logiciel Escribe.

Contrôle de température

La Therion box permet le contrôle de température sur tous les types de fils résistifs actuels : le Nickel, le Titane ou encore le SS316. La box possède également un mode TCR (Temperature Coefficient Résistance) qui vous permet de régler le coefficient de résistance de différents matériaux que vous pourriez utiliser.

Le DNA75 étant upgradable, il pourra éventuellement servir pour d'autres types de résistifs futur!

 

Caractéristiques :

  • Double accu 18650 en parallèle (non inclus)

  • Dimension: 90,5X54X27mm

  • Matériaux: Alliage de zinc, cuir, bois d'ebène

  • Chipset Evolv DNA75

  • Contrôle température: Ni 200, SS, Ti

  • Puissance max: 75W 

  • Résistances en mode Power: 0,25 ohms

  • Résistances en mode TC: 0,15 ohms

  • Chipset upgradable et personnalisable avec le logiciel Escribe

 

Contenu du pack :

  • 1 box Therion DNA75 TC

  • 1 câble USB

  • 1 manuel d’utilisation

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.