Therion DNA133 - Lost Vape

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Therion DNA133 - Lost Vape

159,90 € TTC

LostVape revient avec la TherionDNA 133, après la TherionDNA 75 pour les fans de box électroniques haut de gamme avec des performances et choix de réglages unique, Lost vape propose une autre petite merveille de technologie.

Le look de ce mod reste dans la même lignée, avec des revêtements reconnaissable entre tous, et le DNA 133 va cette fois-ci vous permettre de ne pas manqué de puissance sur vos atomiseurs haute performances et tous vos drippers !

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.7/5 ( 20 votes ) pour Therion DNA133 - Lost Vape

Produits associés

La Therion DNA133 est une box électronique puissante et très qualitative. Son revêtement et sa finition en font une merveille et la prise en main est très agréable. La qualité des chipset Evolv n'étant plus à démontrer, vous aurez un plaisir immense à vapoter avec quel que soit votre style de vape, et l'autonomie sera bel et bien au rendez-vous.

La TherionDNA133 va en effet vous permettre d'utiliser n'importe quel matériel, équipée d'un DNA 200, le chipset vedette d'Evolv en 2016, avec une limite haute à 133w puisqu'elle n'embarque que deux accus.

Comme tous les chipsets de la marque américaine, ce DNA est entièrement personnalisable et il vous suffira de connecter la box à un ordinateur via le port USB après avoir téléchargé le logiciel Escribe sur le site d'Evolv.

Vous aurez même accès à une foule d'informations et de profils possibles, avec la possibilité de choisir les informations affichées à l'écran. Le DNA 133 permet également d'optimiser la durée de vie des batteries en rentrant leurs caractéristiques et en réglant la coupure (cut-off) au plus juste.

Quant à la qualité de la vape, elle reste incomparable puisque le signal made in Evolv est parfaitement lisse et stable pour un rendu des saveurs accru !

La Therion DNA133 fonctionne avec deux accus type 18650 et vous aurez donc un maximum d'autonomie tout au long de la journée même si vous poussez la Therion DNA 133 dans ses moindres retranchements. Vos batteries tiendront parfaitement dans leur logement et le capot aimanté facilite les changements d'accus.

Vous pourrez recharger vos accus soit via le port USB avec le cordon fourni, soit avec un chargeur externe dédié. Cette dernière option reste la plus avantageuse pour préserver la durée de vie vos batterie dans le temps.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.