Hexohm v3 / Anodized - Craving Vapor

Expédition sous 48H*

sous réserve des disponibilités

Frais de port offert*

à partir de 59€

Hexohm v3 / Anodized - Craving Vapor

185,00 € TTC

La Hexohm V3 est une box semi méchanique à tension variable fabriqué par le modeur américain Craving Vapor. Elle succède à la Hexohm V2.1 qui avait suscité une vraie déferlante qui a marqué l'histoire de la cigarettes électroniques.

Ses différents coloris et revêtement font même de la Hexohm V3 un matériel très qualitatif et durable dans le temps. Quant à son connecteur 510, il vous assurera un rendu flush avec n'importe quel atomiseur ou dripper de votre collection !

 

Enfin arrivé en finition anodisé !!!

Plus de détails

Consultez nos engagements
Consultez nos documentations

3.5/5 ( 69 votes ) pour Hexohm v3 / Anodized - Craving Vapor

Produits associés

Craving Vapor a alors naturellement reconduit le fameux potentiomètre, surprenant au début, mais qui deviendra familier en quelques minutes. Gradué en pourcentage, il vous permettra d'ajuster la tension désirée de 3 à 6 volts suivant vos préférences de vape et la résistance de votre atomiseur.

Cette dernière devra impérativement être supérieure à 0.2ohm sous peine de ne pas pouvoir depasser les 25% de puissance sans endommager le chipset de la box. Le module électronique propriétaire de la Hexohm V3 par Craving Vapor est en effet prévu pour supporter 30A maximum. Il est donc fortement recommandé d'avoir toutes les connaissances nécessaires sur la loi d'ohm pour utiliser ce mod dans les meilleures conditions.

Sans fioritures et sans écran, ce mod ne comporte qu'un seul bouton, celui de mise à feu et qui fait aussi partie du charme de l'Hexohm V3 et de ses devancières.

Il est reconnaissable entre tous presque comme une marque de fabrique de cette box, et il réagit au doigt et à l'oeil au son du clic-clic !

Oubliez les temps de latence, la Hexohm V3 est un matériel qui se veut en effet le plus efficace possible avec un caractère bien trempé.

La Hexohm V3 par Craving Vapor fonctionne avec deux accus 18650 (non fournis) qu'il suffit d'insérer dans le berceau conçu en imagerie 3D. Le montage en série de vos batteries s'effectuera simplement en respectant la polarité indiquée. Notez que le capot aimanté fait parfaitement son office sans aucun jeu, rendant la fermeture complètement hermétique tout en laissant l'ouverture facile d'accès.

La Hexohm V3 a en effet été pensé pour vous permettre de vapoter en toute sécurité. Elle comporte en effet les sécurités indispensables à ce niveau de performance (contre l'inversion de polarité des accus ou contre la surchauffe et les court-circuits).

Craving Vapor a même trouvé judicieux d'installer un interrupteur afin d'éteindre la box si vous la transportez dans une poche ou dans un sac.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Fabricant : Craving Vapor,

  • Pays de fabrication : USA,

  • Matériaux : Aluminium,

  • Connexion 510 avec pin laiton auto-ajustant,

  • Tension de sortie : 3V - 6V,

  • Résistances : 0,3 Ω pour pouvoir exploiter les perfs max, 

  • Limite d’ampérage : 30A,

  • Chipset : Craving Vapor,

  • Type du signal : Plat,

  • Protection contre : Inversion de polarité, surintensité et surchauffe,

  • Dimension (L x l x E) : 103,8mm x 50,5mm x 27mm,

  • Poids : 183,3g.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Créer un compte

Revendeurs
et Grossistes
d'e-liquides français

Article L. 3513-5 : Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement, dans les débits de tabac et tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des produits du vapotage.

La personne qui délivre l’un de ces produits exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.